Enquête : Les bots


Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd’hui j’aimerai vous parler d’un sujet qui fâche :
Les Bots.


(Mais ce n’est pas cette image que je voulais, qui m’a foutu cet assistant incapable là ?!)

Bref oui, les bots sont un fléau, oui Danathor en est parsemé de toute part et oui c’est un sujet qui énerve bon nombre d’aventuriers.
On dénombre à ce jour plus de bots que d’aventuriers dans nos contrées et vous voudriez laisser faire cela ?! Non messieurs, passons à l’action, battez-vous, prenez les mesures nécessaires ! Nous vaincrons tout ces bots avec une simple commande : "ignorer pour la session".
Oui messieurs-dames si au croisement d’un chemin vous avez la mésaventure de croiser un bot, ignorez-le purement et simplement.
A cette méthode s’associe une procédure scrupuleuse à suivre pour enfin vous permettre de courir à travers les champs une rose à la main en toute tranquillité.
A votre premier réveil sur cette terre des douzes qu’est la nôtre, il vous faudra prendre votre courage à deux mains et partir faire votre petit périple qui deviendra bientôt un voyage quotidien pour la paix.
Vous parcourrez zaaps et banques, milices et champs à coup d’ignorer pour la session afin d’en finir une bonne fois pour toute avec ces bots pendant toute une journée (estimation de temps réalisée auprès d’un pandawa alcoolique en état de dessaoulage, nous garantissons cependant une durée réelle d’environ 3 minutes sans recevoir un message de bots en appliquant notre méthode, tous droits réservés), vous m’avez bien compris, toute une journée !

Analysons de plus près ce qu’est véritablement un bot, oui messieurs-dames, vous êtes-vous seulement demandé contre quoi votre haine était orientée ?!
Un bot, en apparence tout du moins ressemble en tout point à un aventurier débutant (une bleusaille, un newbie, un pigeon quoi).
Ici différencions un bot (sur la gauche) et un aventurier débutant ordinaire (à droite) :

Ici donc nos deux sujets tests.

Rien ne les différencient pour le moment, effectuons un zoom sur ces deux personnages.


Ici donc voici le…la…, enfin le… disons l’aventurier.


Et ici voici le bot, vu de près.

Différence frappante (si au niveau des lunettes surtout, c’est frappant quand même) entre les deux sujets tests.
Demandons son avis à mon nouvel assistant, "Assistant, votre avis ?"
"Eh bien selon moi…"
"Merci assistant, votre aide fut précieuse (ça t’apprendras à faire n’importe quoi avec les images)"
Bref il semblerait que le fléau se propage à une allure inquiétante, aussi je suis allé voir (au périple de ma vie quand même), de mes propres yeux et pour vous si toutes ces légendes urbaines sur le zaap d’astrub étaient véridiques.
Aussi voici mon verdict :

Terrifiant !

Mon dieu, tant de joueurs qui avaient raison, où allons-nous ? Qu’allons-nous devenir ? Assistant vite, une bière d’amakna, je ne tiens plus ! (ahlala ce qu’il ne faut pas faire pour avoir une bière quand même)
Mmh bref, pour vous, chers lecteurs/lectrices du Danamag, je me suis laissé pousser par la volonté de l’estimation. Aussi ai-je élaboré une estimation de notre vie dans un futur proche dans ce bas monde.
Voici mes révélations :

Comme vous pouvez le constater, les espaces bien cachés et protégés seront encore épargnés de la menace des bots.

Hum disons à moitié épargnés (un quart, un dixième…, on va tous mourir…)

J’espère que cet article vous aura aidé à mieux comprendre la menace qui nous pend au nez continuellement, continuez à lire le Danamag car dans la prochaine parution nous vous éventerons discrètement un moyen sûr de vous débarrasser des assistants trop encombrants.


Article réalisé par Folkens




 



Créer un site
Créer un site